Fabienne Carat (Plus belle la vie) va jouer au cinéma avec Thierry Neuvic

Fabienne Carat (Plus belle la vie) va jouer au cinéma avec Thierry Neuvic
Fabienne Carat (Plus belle la vie) va jouer au cinéma avec Thierry Neuvic
Dans cette photo : Thierry Neuvic
Comme Laetitia Milot, Fabienne Carat multiplie les projets au cinéma. Après « La Vérité si je mens 2 » et « Au secours, j'ai trente ans », l'actrice de « Plus Belle La Vie » sera à l'affiche du film de David Lucchini « Les Enfants d'Abraham » avec Thierry Neuvic, le compagnon de Jenifer.
A lire aussi


Incarner un personnage dans « Plus Belle La Vie » n’enferme pas une carrière. Et Fabienne Carat, le prouve encore une fois. Après « La Vérité si je mens 2 » et « Au secours, j'ai trente ans », l’actrice sera, en effet, à l’affiche du film de David Lucchini « Les Enfants d'Abraham » avec Thierry Neuvic, le compagnon de Jenifer. Elle y interprète le rôle « d'une jeune femme qui vit sous la coupe d'un souteneur et qui est la mère d'un garçon qu'elle a eu à 15 ans mais qu'elle ne connaît pas car il lui a été enlevé très tôt », expliquait-elle dans une interview à Télé 7 jours.

« Un programme populaire qui est devenu un phénomène incroyable »

A 35 ans, le jeune femme est donc ravie de faire partie du casting de « Plus Belle La Vie » et ne se prive pas de le dire : « Nous ne sommes pas prisonniers de la série, la preuve ! Et puis Samia a beaucoup évolué, ce qui m'a permis d'exprimer des choses différentes. Je n'éprouve pas de lassitude vis-à-vis du feuilleton ». Et si elle concède qu’« un casting peut orienter un parcours », ce ne fut pas son cas pour la série de France 3 : « Je ne le vis pas comme une fatalité car j'ai la chance d'être à l'affiche d'un programme populaire qui est devenu un phénomène incroyable », a-t-elle conclu.