Grey’s Anatomy Saison 11 : date de diffusion et spoilers

Grey’s Anatomy Saison 11 : date de diffusion et spoilers
Grey’s Anatomy Saison 11 : date de diffusion et spoilers
Il y a quelques jours de cela, la chaîne américaine ABC diffusait le dernier épisode de la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Une fin de saison franchement moyenne. Espérons que les choses iront mieux avec les nouveaux épisodes.
A lire aussi

Après plusieurs semaines de diffusion, la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy » s’est achevée il y a quelques jours de cela, sur un épisode pas palpitant qui était centré sur le départ de Sandra Oh. Fort heureusement, une suite est prévue avec une onzième saison diffusée dès la rentrée prochaine.

Une date de diffusion inconnue

Pour le moment, on ne connait pas encore la date officielle de la diffusion des épisodes de la saison 11 de « Grey’s Anatomy ». On sait cependant que c’est au mois de septembre que l’on retrouvera la série médicale avec 24 épisodes inédits qui s’annoncent riches en surprises. La chaîne ABC devrait dévoiler la date officielle de lancement dans quelques semaines.

Sandra Oh alias Cristina de retour ?

Alors que l’on pensait le départ de Cristina totalement définitif, il n’en sera probablement rien puisque l’actrice Sandra Oh a révélé qu’elle était prête à revenir dans le dernier épisode de la série, et qu’elle en avait déjà parlé avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série. Un retour qui ferait certainement très plaisir aux fans.