Nabilla et Thomas : une sextape vidéo dans la nature ?

Nabilla et Thomas : une sextape vidéo dans la nature ?
Nabilla et Thomas : une sextape vidéo dans la nature ?
Si l’on en croit le très bien informé Jeremstar, Thomas se serait fait voler son smartphone il y a quelques heures. Si cela pourrait n’être qu’une mauvaise nouvelle pour le chéri de Nabilla, les choses sont plus compliquées puisque le téléphone en question contiendrait des vidéos et photos très personnelles.
A lire aussi

A peine rabibochés et actuellement en goguette sur la croisette, Thomas et Nabilla ont un nouveau problème sur les bras, et cette fois il ne s’agit pas d’une dispute pour le couple.

Un vol de smartphone très ennuyeux

C’est alors qu’ils prenaient tranquillement un verre avec des amis que Thomas et Nabilla auraient été victimes d’un vol : celui du téléphone de Thomas. Du moins si l’on en croit le toujours très bien informé blogueur Jeremstar. Un vol qui aurait pu ne pas causer de problème au couple, mais qui en est devenu un puisqu’il contenait apparemment des documents très personnels, tels que des vidéos et photos du couple. Forcément, on a pas envie de voir ce genre de fichiers se balader dans la nature et sur Internet.

Suite à ce vol, le couple aurait décidé de porter plainte dans les plus brefs délais. Heureusement que Nabilla passe actuellement du bon temps à Cannes, ça console.