Hannibal : mort et sang dans le dernier épisode et une saison 3

Hannibal : mort et sang dans le dernier épisode et une saison 3
Hannibal : mort et sang dans le dernier épisode et une saison 3
C’est ce 23 mai que la chaîne NBC diffusera le dernier épisode de la série « Hannibal ». Un épisode 13 intitulé « Mizumono » qui se veut riche en rebondissements et en hémoglobine.
A lire aussi

Suite et fin pour « Hannibal » sur la chaîne NCB qui diffusait ce 23 mai le dernier épisode intitulé « Mizumono ». Un épisode qu’il ne fallait surtout pas manquer.

« Les audiences ne sont pas top, mais le succès critique est énorme pour Hannibal et nous sommes un projet de prestige pour la chaîne », a déclaré Bryan Fuller dans une interview au sujet des mauvais scores de la seconde saison d’ « Hannibal » et de sa possible annulation après ces 13 épisodes.

Fort heureusement, la chaîne NBC est allée dans ce sens et a annoncé officiellement que la série « Hannibal » aurait bien les honneurs d’une troisième saison. Malgré tout, il faut espérer que le public sera un peu plus présent, sinon il pourrait bien ne jamais y avoir de saison 4 pour le tueur en série le plus connu de la télévision.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce officielle de l’épisode « Mizumono » qui est le dernier de la saison.