"Y'a que les imbéciles" : Valérie Damidot tombe pendant l'émission – vidéo

"Y'a que les imbéciles" : Valérie Damidot tombe pendant l'émission – vidéo
"Y'a que les imbéciles" : Valérie Damidot tombe pendant l'émission – vidéo
Dans cette photo : Valérie Damidot
Valérie Damidot a fait une chute monumentale ce samedi 24 mai dans son émission « Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis » en poursuivant son chroniqueur Thomas Croisière sur le plateau. Magnéto.
A lire aussi


Ce samedi 24 mai dans « Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis », on débattait sur la différence d’âge dans les couples. L’occasion pour le chroniqueur Thomas Croisière de se lancer dans un monologue douteux dans lequel il proposait d’échanger sa compagne Juliette Arnaud (présente sur le plateau), 40 ans, contre deux jeunes femmes de 20 ans. « Donc j’échange une Juliette, très jolie blonde aux yeux bleus, avec quand même pas mal de kilomètres… Signes particuliers, dents écartées et cheveux différents… Donc si vous avez 20 ans et que vous êtes deux vous pouvez me contacter à l’adresse suivante… », a débité Thomas Croisière sous les ricanements de ses acolytes masculins.

Outrées par ce discours on ne peut plus goujat, Valérie Damidot et Juliette Arnaud se sont levées pour infliger une correction au chroniqueur qui a pris la fuite en coulisse. Pas de bol, Valérie Damidot a apparemment buté dans une enceinte et s’est étalée de tout son long sur le sol du plateau.

Voyez plutôt :


Un gadin digne de celui que s’est pris l’émission de Valérie Damidot, qui sera bientôt déprogrammée après seulement une dizaine de numéros.