Koh-Lanta 2014 : le tournage est terminé, bientôt la date de diffusion ?

Koh-Lanta 2014 : le tournage est terminé, bientôt la date de diffusion ?
Koh-Lanta 2014 : le tournage est terminé, bientôt la date de diffusion ?
C’est en Malaisie que se déroulait jusqu’au 26 mai dernier le tournage de la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta ». Une saison particulièrement attendue avec un casting exclusivement composé d’anciens candidats, comme Moundir ou encore Teheirua et Christina.
A lire aussi

C’est officiel ! Après un petit accident suite à une fracture du talon pour une candidate, le tournage de la saison 2014 de « Koh-Lanta » s’est parfaitement bien déroulé. C’est d’ailleurs ce lundi 26 mai dans la soirée que le tournage s’est officiellement terminé pour les candidats, Denis Brogniart et les équipes techniques de l’émission. Un grand soulagement pour tout le monde après les drames de la saison passée.

Une saison avec des anciens candidats

Pour ne prendre aucun risque, ce sont uniquement des anciens candidats âgés de moins de 50 ans et déjà très connaisseurs du jeu qui sont partis pour cette nouvelle saison de « Koh-Lanta ». Une façon de prendre encore moins de risque et d’éviter les incidents. Pour la sécurité des candidats, une équipe médicale renforcée était présente aussi sur le tournage. Parmi les candidats que l’on retrouvera cette saison, on comptera le génial Moundir, ou encore l’étonnante Christina et le gentil Teheirua. Bref, des candidats que le public adore.

Date de diffusion sur TF1 ?

Pour le moment, TF1 n’a pas encore communiqué la date de diffusion de cette saison 2014 de « Koh-Lanta ». Seulement sait-on que cette saison sera bien diffusée à la fin de l’année. Puisque le tournage vient de se terminer, il faut au moins compter deux bons mois de montage. L’émission pourrait donc débarquer sur nos écrans pour la rentrée prochaine, dans le meilleur des cas.