True Detective saison 2 : trois acteurs pour remplacer Matthew McConaughey et Woody Harrelson

True Detective saison 2 : trois acteurs pour remplacer Matthew McConaughey et Woody Harrelson
True Detective saison 2 : trois acteurs pour remplacer Matthew McConaughey et Woody Harrelson
Une intrigue californienne, trois personnages principaux et pas de Brad Pitt au casting : dans une interview accordée à la radio « To the Best of Our Knowledge », Nic Pizzolatto a fait de nouvelles révélations sur la saison 2 de « True Detective ».
A lire aussi


HBO ne s'est pas trompé en donnant à leur chance à Nic Pizzolatto et Cary Fukunuga, respectivement le créateur et le réalisateur de True Detective. Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur le casting de la saison 2 de la série - le nom de Jessica Chastain avait notamment filtré, à tort, durant le Festival de Cannes- Nic Pizzolatto a donné quelques indices supplémentaires.

Invité sur les ondes de la radio publique américaine « To the Best of Our Knowledge », le showrunner de la série la plus fascinante du moment a révélé qu'il n'y aurait non pas deux, mais trois personnages principaux pour remplacer le duo Matthew McConaughey-Woody Harrelson. Exit également l'ambiance moite et suffocante des bayous de Louisiane : pour sa saison 2, l'intrigue de True Detective s'exportera en Californie. « On travaille avec trois personnages principaux, a déclaré Nic Pizzolatto. L'intrigue se déroule en Californie. Pas à Los Angeles, mais dans des lieux moins connus de Californie dont nous allons essayer de capturer une sorte d'atmosphère psychologique, comme nous l'avons fait dans la première saison. Les personnages sont tous nouveaux, mais je les adore tous. »

Bye bye Brad Pitt

Et qu'en est-il de la personnalité de ces nouveaux personnages ? Faut-il s'attendre à des personnalités aussi fortes que celle de Rust Cohle le taciturne et de Marty Hart, le flic au sang chaud ? « J'ai tendance à m'identifier à tous les personnages extrêmes, avait confié Nic Pizzolato à 20 Minutes lors de son passage en France en avril dernier. Tous mes personnages ont un côté animal, de la même façon que je me définis et vois les autres et ma relation aux autres avec ce filtre animal. Je peux parfois être un étranger pour moi-même. »

Toutefois, ne vous attendez pas à voir Brad Pitt endosser le rôle d'un flic borderline dans la saison 2 de True Detective. Comme avant pour Jessica Chastain, Nic Pizzolatto a balayé la rumeur Brad Pitt. Le nom du nouveau trio d'acteurs, toutefois, ne devrait pas tarder à fuiter. En effet, le tournage de la seconde saison devrait, selon Nic Pizzolatto lui-même, « débuter fin mai ou début juin ».