Zone Interdite : drague, sexe et rencontres sur M6 Replay / 6Play

Zone Interdite : drague, sexe et rencontres sur M6 Replay / 6Play
Zone Interdite : drague, sexe et rencontres sur M6 Replay / 6Play
Ce dimanche 1er juin, M6 misait sur un nouveau reportage de « Zone Interdite » intitulé « Amour, sexe, séduction : les codes ont changé ». L’occasion de découvrir qu’aujourd’hui les femmes ne veulent plus la même chose et ont pris le pouvoir.
A lire aussi

« On la dit moins romantique, trop exigeante et parfois dure avec les hommes… La femme célibataire d'aujourd'hui semble avoir changé de visage. Il y a plus de 8 millions de célibataires en France, 5 millions de femmes vivent seules contre 3 millions d'hommes. En 2014, le mythe de la princesse à la recherche du prince charmant a du plomb dans l'aile. Les magazines féminins sont unanimes : les femmes ont pris le pouvoir en amour. Amour, séduction, rencontre et même sexe : le temps du célèbre dicton « l'homme propose et la femme dispose » semble révolu. À croire que désormais, « les femmes choisissent et les hommes obéissent » ! Ces femmes des grandes villes mènent pour la plupart une carrière réussie, s'assument entièrement et semblent ne pas avoir besoin d'homme pour se sentir sécurisées. Alors si la sécurité financière ne dépend plus que d'elles, elles demandent à l'homme de devenir un double symétrique, capable de former avec elle l'associé idéal le temps d'un soir ou pour construire une vie. »

Nouveau reportage ce dimanche 1er juin dans « Zone Interdite » avec un document entièrement consacré aux rencontres et à l’amour intitulé « Amour, sexe, séduction : les codes ont changé ». L’occasion rêvée d’en savoir plus sur les femmes d’aujourd’hui et la façon dont elles conçoivent leur vie privée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a eu du changement.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de ce document qui est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay pour ne rien manquer.