Vacances sur Internet : arnaques et bons plans sur France 5 Replay (1er juin)

Vacances sur Internet : arnaques et bons plans sur France 5 Replay (1er juin)
Vacances sur Internet : arnaques et bons plans sur France 5 Replay (1er juin)
C’est en première partie de soirée que France 5 diffusait le reportage « Vacances sur Internet : petits prix mais grand bazar ! » qu’il ne fallait surtout pas manquer.
A lire aussi

« Pour 90 % des Français, les vacances commencent devant l'ordinateur. Car sur Internet, tout est possible : acheter des billets d'avion, réserver des chambres d'hôtel, comparer les offres et les séjours. Les ventes de voyages en ligne s'élèvent en 2013 à 15,8 milliards d'euros, sur un marché total de 74 milliards. Mais qui sont-ils, celles et ceux qui vendent du rêve à travers un écran, agences de voyages en ligne, comparateurs de vols, sites de réservation d'hôtel, ventes privées de voyages et circuits ? Car la toile peut évidemment réserver bien des mauvaises surprises ! Comment acheter son billet d'avion au meilleur prix ? Où trouver une chambre d'hôtel à -70% ? Comment réussir des vacances sur mesure avec un budget limité ? Gros plan sur les trucs, les astuces et les dangers des vacances made in Internet. »

Alors que les beaux jours arrivent et avec eux les classiques « grandes vacances », France 5 diffusait ce dimanche 1er juin un reportage de saison qui était particulièrement intéressant. « Vacances sur Internet : petits prix mais grand bazar ! » était l’occasion d’en savoir plus sur les réservations de vacances sur Internet, mais aussi et surtout sur les arnaques qui vont avec. Si vous avez manqué ce reportage, il est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne dès maintenant.