Game of Thrones Saison 4 : Pedro Pascal parle d’Oberyn avant l’épisode 9 (Spoilers)

Game of Thrones Saison 4 : Pedro Pascal parle d’Oberyn avant l’épisode 9 (Spoilers)
Game of Thrones Saison 4 : Pedro Pascal parle d’Oberyn avant l’épisode 9 (Spoilers)
C’est un épisode sanglant et mortel que nous réservait la quatrième saison de « Game of Thrones » cette semaine.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : 10 astuces rusées pour éviter les spoilers
News essentielles
Game of Thrones saison 5 : 10 astuces rusées pour éviter...

Après une semaine de patience, c’est ce dimanche que la chaîne HBO a diffusé l’épisode 8 de « Game of Thrones ». Un épisode particulièrement violent, marqué par une mort cruelle et qui restera sans aucun doute dans les mémoires.

Un duel au sommet pour le prince Oberyn

Et c’est évidemment le fameux duel contre la Montagne que tout le monde attendait avec impatience. Un duel pour sauver le personnage de Tyrion, sur lequel revient l’acteur Pedro Pascal pour EW. L’acteur explique notamment pourquoi les choses ont mal tourné pour lui.

>> 5 sentiments douloureux que ressentent ceux qui ne regardent pas Game of Thrones <<

« Ses propres démons l'ont éloigné. Parce qu’il avait besoin d’une confession avant de tuer l’homme qui a assassiné et violé sa soeur. Il a besoin de l'entendre », explique l’acteur Pedro Pascal au sujet de la dernière scène de son personnage, le prince Oberyn. Un personnage qui avait trouvé sa place dans le cœur du public et qui subit la mort la plus violente de toute l’histoire de la série jusqu’à aujourd’hui. Une scène insoutenable qui devrait faire parler d’elle un bon moment et aura au moins le mérite d’inscrire le personnage d’Oberyn dans l’histoire de la série à jamais.

Rendez-vous en fin de semaine pour découvrir l’épisode 9 « The Watchers on the Wall » de cette quatrième saison décidément riche en rebondissements.