24 heures chrono Saison 9 : la mort de Jack Bauer à la fin ?

24 heures chrono Saison 9 : la mort de Jack Bauer à la fin ?
24 heures chrono Saison 9 : la mort de Jack Bauer à la fin ?
Dans cette photo : Kiefer Sutherland
Alors que la moitié de la neuvième saison de « 24 heures chrono » a été diffusée (soit six épisodes), tout le monde se demande désormais ce qu’il adviendra de Kiefer Sutherland lors du dernier épisode.
A lire aussi

Une saison 10 de « 24 heures chrono » est-elle prévue ? Si pour le moment on n’en sait pas plus à ce sujet, une question agite les fans de la série avec Kiefer Sutherland : Jack Bauer peut-il mourir durant le dernier épisode ? Car si cette saison n’avait pas de suite, cela semblerait évidemment la solution la plus adaptée et la plus mémorable pour les spectateurs.

Non, Jack ne va pas mourir

Si l’on en croit les récentes déclarations de Robert Cochran (showrunner de la série), Jack Bauer ne devrait pas trouver la mort à la fin de cette saison 9. Mouais. On imagine de toute façon assez mal Cochran nous révéler la fin, comme ça, l’air de rien.  De son côté, Mary Lynn Rajskub (Chloé) a expliqué que tout le monde avait vraiment repris goût à la série aussi bien du côté des scénaristes que des acteurs, et que personne n’avait envie de voir tout cela prendre fin…

Actuellement, la moitié de la saison (composée de 12 épisodes) a été diffusée aux Etats-Unis, il reste donc six épisodes à se mettre sous la dent avant de, peut-être, faire ses adieux à une époque et à ce bon vieux Jack Bauer qui aura bien mérité de prendre se retraite.