Pyramide : Élodie Gossuin, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier et Damien Thévenot au casting

Pyramide : Élodie Gossuin, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier et Damien Thévenot au casting
Pyramide : Élodie Gossuin, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier et Damien Thévenot au casting
Dans cette photo : Elodie Gossuin
Le jeu Pyramide va très bientôt effectuer son grand retour sur France 2. L’naimateur Olivier Minne reprend les rênes du programme et sera accompagné d’une belle équipe, composée d’Élodie Gossuin, Bruno Guillon, Carinne Teyssandier et Damien Thévenot.
A lire aussi

Le jeu « Pyramide », qui a fait les belles heures de la tranche du midi de France 2 à la fin des années 1990, sera bientôt de retour, pour le plus grand bonheur des fans et des nostalgiques. Et si l'on savait d'ores et déjà qu'Olivier Minne succédera à Patrice Laffont aux commandes de l'émission, restait à connaître qui allait remplacer Marie-Ange Nardi et Pépita. C’est chose faite, le casting de l’émission ayant en effet été dévoilé : l’ex-Miss France Élodie Gossuin sera ainsi de la partie. Celle qui est également chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna rejoint ainsi l’équipe d’Olivier Minne. On retrouvera également Carinne Teyssandier (Cuisine+, Village départ…) et Damien Thévenot (Télématin, C’est au programme). Les animateurs se succèderont au fil des émissions : seulement deux d’entre eux seront à l’antenne, en alternance à chaque diffusion.

>> Elodie Gossuin sera dans la nouvelle version de 'Pyramide' <<

Côté jeu, les règles ont évolué pour un peu plus de modernité : « Lors de la première manche, où il faut trouver cinq mots en 20 secondes, le candidat et son maître-mot pourront s'aider en mimant et en chantant. Dans la deuxième, ils bénéficieront de huit "briques" pour faire deviner trois mots. Dans la troisième, intitulée "Le cercle gagnant", le maître-mot, sanglé dans un fauteuil, devra faire deviner le maximum de mots en 60 secondes », récapitulent  nos confrères de TV Magazine.

>> 'Pyramide' : les nouvelles règles du jeu de France 2 dévoilées <<