Koh Lanta 2014 : Denis Brogniart promet du jamais vu

Koh Lanta 2014 : Denis Brogniart promet du jamais vu
Koh Lanta 2014 : Denis Brogniart promet du jamais vu
Alors que le tournage de l'édition 2014 de Koh-Lanta vient de s'achever, Denis Brogniart s'est exprimé concernant l'émission dans une interview à Buzz TV. Il a promis que l'aventure serait très différente des précédentes saisons.
A lire aussi

Voilà 13 ans que Koh-Lanta s'invite chaque année, ou presque, sur les écrans de télévision. L'émission de TF1, toujours animée par Denis Brogniart, fait toujours un carton malgré le décès malheureux d'un candidat sur le tournage l'an passé. Mais la production a tenu à continuer l'émission tout en renforçant la sécurité et a débuté un tournage en avril en Malaisie. Le point fort de cet opus ? Les 13 candidats seront tous des anciens de Koh-Lanta, comme Moundir, Sandra (saison 1), Isabelle (saison 9) ou encore Laurence (saison 10).

« Ceux qui aiment Koh-Lanta vont être déboussolés dès le départ ! Ce qu’on propose aux candidats dans les premières minutes n’a rien à voir avec tout ce qui a été fait depuis 13 ans » assure Denis Brogniart tout en promettant des « duels fabuleux » entre les anciens. On s'attend à du grand Koh-Lanta cette année ! Rendez-vous cet automne sur TF1 pour la diffusion.

Dans l'actu