"Nouvelle Star" : Elodie Frégé confirme son arrivée sur D8

"Nouvelle Star" : Elodie Frégé confirme son arrivée sur D8
"Nouvelle Star" : Elodie Frégé confirme son arrivée sur D8
Dans cette photo : Elodie Frégé
Après plusieurs semaines de rumeurs, Élodie Frégé a finalement confirmé sur Twitter qu’elle participerait bel et bien à la prochaine saison de « Nouvelle Star » sur D8. Reste à connaître le nom de la quatrième personnalité qui complètera ce jury déjà composé d’André Manoukian et de Sinclair.
A lire aussi


Si l’on ne sait toujours pas qui succèdera à Cyril Hanouna à la présentation de « Nouvelle Star » sur D8, la composition du jury finale est presque achevée. En effet, alors que les doutes sur la participation d’André Manoukian et de Sinclair ont très vite été dissipés, c’est l’avenir de Maurane et d’Olivier Bas restaient incertains. Et alors qu’Olivier Bas avait décidé d’abandonner son fauteuil et que Maurane a annoncé mercredi dernier sur Twitter qu’elle ne participerait pas à la nouvelle saison du télé-crochet, Élodie Frégé a eu recourt au même procédé pour annoncer son arriver au sein du jury.


Un message qui ne fait que confirmer une rumeur qui courrait depuis plusieurs semaines. Restera désormais à connaître l’identité de la quatrième personnalité qui viendra compléter ce jury et aidera Élodie Frégé, André Manoukian et Sinclair à trouve le successeur de Mathieu, vainqueur de la dernière édition de « Nouvelle Star ».