Russie vs Corée du Sud : heure, chaîne et streaming du match (17 juin)

Russie vs Corée du Sud : heure, chaîne et streaming du match (17 juin)
Russie vs Corée du Sud : heure, chaîne et streaming du match (17 juin)
Dans cette photo : Fabio Capello
Dernier match de la journée pour le Mondial 2014 avec la rencontre Russie vs Corée du Sud  qui sera proposée en live dès 23h55 sur beIN SPORTS. Cette rencontre ne sera pas proposée sur TF1.
A lire aussi

« Mardi 17 juin à minuit, la Russie et la Corée du Sud disputent leur premier match de la compétition, à l'Arena Pantanal de Cuiaba. La Russie a su sortir victorieuse d'un groupe assez relevé en qualification, et se placer devant le Portugal. L'équipe entraînée par Fabio Capello dispute son troisième Mondial, et tentera de passer le premier tour, ce qu'elle n'a jamais réussi dans son histoire. Quant à la Corée du Sud de Hong Myung-bo, elle dispute sa neuvième Coupe du Monde, et s'est classée à la quatrième place en 2002. Russes et Sud-Coréens se sont affrontés à une reprise en novembre 2013, en match amical. La bande à Capello l'avait alors emporté 2-1. » (TF1 News)

Après la rencontre au sommet entre la Belgique et l’Algérie, c’est un match moins attendu qui est proposé à 23h55 ce 17 juin avec la rencontre Russie vs Corée du Sud qui sera diffusée en exclusivité sur beIN SPORTS. Un abonnement à la chaîne payante sera donc obligatoire pour suivre cette rencontre en live et ne manquer aucune action sur le terrain.

Russie vs Corée du Sud : quelle équipe voyez-vous gagnante ce soir ?