Feys (Qui veut épouser mon fils) ne veut pas être comparée à Ayem

Feys (Qui veut épouser mon fils) ne veut pas être comparée à Ayem
Feys (Qui veut épouser mon fils) ne veut pas être comparée à Ayem
Feys, la bimbo forte en gueule de « Qui veut épouser mon fils » saison 3 ne veut pas qu’on la compare à Ayem, l'ex-starlette de Secret Story. Elle est pourtant aussi brune, pulpeuse et provocante qu’elle…
A lire aussi
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux (photos)
photo
Qui veut épouser mon fils 2015 : Maddy affiche son corps...


Vendredi 13 juin, c’était la finale de « Qui veut épouser mon fils » saison 3. Contre toute attente, Jacky-le-gitan n’a pas choisi (au grand soulagement de sa maman Véronique) de passer la bague au doigt de la volcanique Feys et a préféré demander – avec force bafouille - la douce Carmela en mariage.

Pendant toute la saison, le tempérament de feu de Feys n’a en tout cas pas laissé les téléspectateurs indifférents. Sur Twitter, ils ont été nombreux à la comparer à Ayem, la (de nouveau) « meilleure amie » de Nabilla. Pas toujours de manière flatteuse d’ailleurs…


Loin de se féliciter de cette comparaison, Feys a tenu à remonter les bretelles des internautes. « Les comparaisons avec Ayem. Stoppez moi ça… Ayem est bien différente de moi... Le seul point en commun c'était la couleur de cheveux … », a tweeté la bimbo le 14 juin. Et d’ajouter un peu plus tard, devant l’insistance de ss followers : « Je suis totalement différente d'elle ».

Dans l'actu
TF1