D&Co : émotions et rénovations sur M6 Replay / 6Play

D&Co : émotions et rénovations sur  M6 Replay / 6Play
D&Co : émotions et rénovations sur M6 Replay / 6Play
Soirée spéciale « D&Co » ce 24 juin sur M6 avec la diffusion d’un épisode inédit dans lequel Valérie Damidot et toute son équipe viennent en aide à une famille qui ne parvient pas à rénover son ancienne ferme.
A lire aussi

« Propriétaires depuis 30 ans d'une ancienne ferme construite en 1890, Guy et sa femme Martine, tous deux 58 ans, voient leur projet de rénovation tomber à l'eau lorsque Guy se retrouve contraint de cesser son activité professionnelle du fait d'un problème de santé. Faute d'argent, les travaux de rénovation restent en plan et l'état de la maison se dégrade au fil des ans. Le couple n'ose plus y inviter ses amis ni ceux de leurs trois enfants. Cette habitation de 158 m², glaciale en hiver, a pourtant bien besoin d'être rénovée au plus vite : isolation thermique insuffisante, installation électrique obsolète, salle de bain en très mauvais état, un seul poêle à bois comme moyen de chauffage principal, des pièces inutilisables au rez-de-chaussée… »

Face à la Coupe du monde de football au Brésil, M6 jouait la carte de la décoration et de l’émotion ce 24 juin avec la diffusion d’émissions spéciales de « D&Co » dans lesquelles Valérie Damidot venait en aide à des familles qui avaient besoin d’un petit coup de pouce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que toute la petite équipe a eu beaucoup de travail pour remettre au goût du jour cette ancienne ferme qui en avait bien besoin !

Si vous avez manqué cette émission spéciale « D&Co : une semaine pour tout changer » sur M6, vous pouvez d’ores et déjà la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay.