Christophe Maé : 5 choses étonnantes à savoir sur le chanteur

Christophe Maé : 5 choses étonnantes à savoir sur le chanteur
Christophe Maé : 5 choses étonnantes à savoir sur le chanteur
Dans cette photo : Christophe Maé
L’un des chanteurs préférés des Français cache bien des secrets. Terrafemina a décidé d’éclairer votre lanterne en vous dévoilant quelques informations surprenantes au sujet de Christophe Maé.
A lire aussi

Vous pensiez absolument tout savoir au sujet de Christophe Maé ? Peut-être n’est-ce pas tout à fait le cas ! Terrafemina vous propose de découvrir  5 informations amusantes et étonnantes sur le chanteur qui fait chavirer les cœurs.

Christophe Maé est un musicien averti

Si l’on connait désormais tous le Christophe Maé qui pousse la chansonnette, on ne sait pas forcément qu’il maîtrise très bien plusieurs instruments. C’est le cas notamment de la guitare (classique), mais aussi du violon, de la batterie et de l’harmonica ! Un orchestre à lui tout seul en bref.

C’est un passionné de sport

Si la musique est une vraie passion pour Maé, ce n’est sans aucun doute pas la seule. Passionné de sport, surtout le ski et le tennis, il doit tout abandonner au profit de la musique suite à une polyarthrite. Un vrai coup dur pour l’artiste qui heureusement a su rebondir rapidement.

Une star avant l’heure

Avant de crever l’écran dans la comédie musicale « Le Roi Soleil » qui a fait de lui une star, Christophe Maé avait déjà une petite expérience de la célébrité. Il a notamment participé au concours « Graines de Star » sur M6 ; Mais ce n’est pas tout puisque Christophe Maé a aussi eu l’occasion de se roder sur scène en faisant les premières partie de Cher, Seal ou encore Jonatan Cerrada.


Christophe Maé à Graines de stars par mimiboubou16

C’est le roi de la tarte

Ou presque. S’il n’a pas le diplôme du Bac, Christophe Maé possède un diplôme bien plus gourmand et original puisqu’il a un CAP de pâtisserie. De quoi faire la joie de toute sa petite famille au quotidien !

C’est LE chanteur de l’année 2014

Belle récompense pour Christophe Maé avec  la chanson « Tombé sous le charme » qui a été élue chanson de l’année en 2014 sur TF1 par le public. La preuve que la popularité de cet artiste ne se dément pas.