Allô Nabilla 2 : la bande-annonce vidéo

Allô Nabilla 2 : la bande-annonce vidéo
Allô Nabilla 2 : la bande-annonce vidéo
NRJ12 vient de dévoiler la bande-annonce de la deuxième saison d'« Allô Nabilla » qui promet d’être chargée. Au programme : un déménagement, un voyage à Tokyo, des clashs et même une demande en mariage.
A lire aussi


La saison 2 d’« Allô Nabilla » commencera le 6 juillet à 23 heures sur NRJ12. Les deux premiers épisodes de la saison seront diffusés ce soir-là. Pour la suite, rendez-vous du lundi au vendredi à 17h35 à partir du 7 juillet. Pour faire saliver les fans jusque-là, NRJ12 vient de diffuser la première bande-annonce de cette nouvelle aventure nabillesque.

Sur cette vidéo, on peut voir que Thomas et Nabilla vont effectivement emménager ensemble dans un luxueux loft parisien, ce qui va provoquer quelques tensions, notamment quand Livia, la grand-mère de Nabilla décide de s’incruster dans le nouveau foyer des tourtereaux. Nabilla se rendra également à Tokyo pour gérer son petit business et la famille embarquera aussi pour Marrakech. C’est apparemment là que Thomas prendra son courage à deux mains pour demander Nabilla en mariage… Ce qui ne va pas plaire du tout à Livia. Bref, cette nouvelle saison promet du rire, des larmes, de l’émotion et beaucoup de bisbilles familiales.

>> "Allô Nabilla" saison 2 : des images de clash avec Thomas – vidéo <<

Voir la bande-annonce :