Sarah Jessica Parker : de retour à la télévision dans une série !

Sarah Jessica Parker : de retour à la télévision dans une série !
Sarah Jessica Parker : de retour à la télévision dans une série !
Dans cette photo : Sarah Jessica Parker
Dix ans après l'arrêt de « Sex and the City », Sarah Jessica Parker s'apprête à retrouver le monde des séries télé. Selon Deadline, l'actrice sera la vedette d'un drama inspiré d'une histoire vraie, où elle interprétera une journaliste enquêtant sur la police corrompue de Philadelphie.
A lire aussi
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS
histoire
Lazy Company Saison 2 : la série de retour sur OCS


Disparue du petit écran depuis l'arrêt de Sex and the City, en 2004, Sarah Jessica Parker devrait prochainement être la vedette d'une nouvelle série télévisée, si l'on en croit Deadline.

Selon le site américain, l'interprète de l'inoubliable Carrie Bradshaw vient de décrocher le premier rôle dans une série policière dramatique. Pour l'instant sans nom, cette série est une adaptation de Busted : A Tale of Corruption and Betrayal in the City of Brotherly Love. Écrite en 2010 par deux journalistes du Philadelphia Daily News, Wendy Ruderman et Barbara Laker, cette longue enquête établissait des liens formels entre la police de Philadelphie et les trafics de drogue gangrénant certains quartiers de la ville. Leur série d'article leur avait permis de décrocher le prix Pulitzer en 2010.

Sarah Jessica Parker incarnera l'une des deux journalistes tentant de mettre en lumière la corruption qui sévit dans les rangs de la police de Philadelphie. On ne sait pas pour le moment quelle actrice interprétera la seconde journaliste.

Le pilote de la série sera réalisé par David Frankel, déjà à l'œuvre sur certains épisodes de Sex and the City, et sue les films Le Diable s'habille en Prada et Marley & Moi. L'écriture du scénario a quant à elle été confiée à Don Roos (Web Therapy).