Grey’s Anatomy : une saison 11 compliquée pour Derek et Meredith

Grey’s Anatomy : une saison 11 compliquée pour Derek et Meredith
Grey’s Anatomy : une saison 11 compliquée pour Derek et Meredith
Alors que l’on ne sait pas encore quand débutera la saison 11 de la série médicale « Grey’s Anatomy », on sait déjà que les nouveaux épisodes seront beaucoup centrés sur le couple formé par Meredith et Derek.
A lire aussi

Il va y avoir quelques problèmes au paradis pour le couple formé par Derek et Meredith dans la onzième saison inédite de la série médicale « Grey’s Anatomy » qui débutera au mois de septembre 2014 sur la chaîne américaine ABC. Une onzième saison qui tournera beaucoup autour de ce couple très apprécié du public et des bouleversements attendus.



>> Grey’s Anatomy Saison 11 : 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes <<

Une séparation pour Derek et Meredith ?

A la fin de la dixième saison de « Grey’s Anatomy », rien n’allait plus pour Derek et Meredith puisque cette dernière décidait de ne pas suivre son mari dans ses nouvelles fonctions et donc de ne pas déménager avec lui. Une décision difficile à prendre et qui aura évidemment beaucoup de conséquences sur les amoureux. Mais si l’on en croit les premiers spoilers, une séparation définitive n’est pas à craindre pour le couple, présent encore deux saisons (au moins) au générique de la série.

En ce qui concerne le personnage d’Alex, l’acteur Justin Chambers a récemment déclaré que contrairement à ce que disaient les rumeurs, il ne comptait pas du tout quitter la série médicale de Shonda Rhimes pour le moment. Au contraire, son personnage pourrait même prendre un peu plus d’importance dans les nouveaux épisodes.