The Night Shift : la saison 2 commandée par NBC

The Night Shift : la saison 2 commandée par NBC
The Night Shift : la saison 2 commandée par NBC
Satisfaite des audiences réalisées par « The Night Shift », sa série médicale estivale, NBC a d'ores-et-déjà passé commande d'une saison 2.
A lire aussi


Diffusée depuis la mi-juin sur le network NBC, la série médicale The Night Shift a trouvé son public. Alors que seulement 6 épisodes sur 8 ont actuellement été dévoilés, la chaîne est visiblement satisfaite des audiences, puisqu'elle a annoncé que The Night Shift reviendrait l'été prochain pour une seconde saison de 14 épisodes, contre 8 pour la saison 1.

Une vraie bonne nouvelle, pour The Night Shift, diffusée cet été sur NBC pour pallier à l'arrêt de ses séries à succès. La clé de la réussite de la série ? Sa diffusion le mardi à 22 heures aux États-Unis, créneau horaire qui a pour avantage de ne pas souffrir de la concurrence. Ainsi, le 6e épisode diffusée ce mardi 2 juillet a rassemblé 7,16 millions face à une rediffusion de Person of Interest (sur CBS) et de Wife Swap (sur ABC).

Créée par Gabe Sachs et Jeff Judah, The Night Shift suit une équipe de nuit du service des urgences de l'hôpital de San Antonio, en Californie.