Taxi Brooklyn fait un carton d’audience aux Etats-Unis

Taxi Brooklyn fait un carton d’audience aux Etats-Unis
Taxi Brooklyn fait un carton d’audience aux Etats-Unis
« Taxi Brooklyn », la série produite par Luc Besson semble en passe de réussir son rêve américain, en rassemblant plus de 5 millions de téléspectateurs à chaque épisode aux Etats-Unis.
A lire aussi
Cold cheese pizza : la recette étonnante qui cartonne aux Etats-Unis
News essentielles
Cold cheese pizza : la recette étonnante qui cartonne aux...

Les critiques américains ne l'avaient pourtant pas épargnée. La série « Taxi Brooklyn », réalisée et produite par Luc Besson, réalise d'excellents scores d;audience aux Etats-Unis: 5,34 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, et 5,37 millions mercredi 2 juillet, selon AllocinéSelon le site Toutelatélé.com, c'est surtout la tranche 25-54 ans qui plébiscite la série aux Etats-Unis, et ce bien que la cible initiale était davantage la tranche 18-49 ans. En définitive, la série y attire pour le moment autant de spectateurs qu'en France où les chiffres sont pour l'heure quasi-identiques. Un succès rare pour une série étrangère (et a fortiori française).

La série est inspirée de la franchise « taxi », mais cette fois-ci avec des acteurs américains comme Chyler Leigh que l'on connaît pour son rôle dans Greys Anatomy et le quartier de Brooklyn à New York pour décor. Taxi Brooklyn est diffusé tous les lundi soir sur TF1 en première partie de soirée. Aux Etats-Unis, la série française est diffusée tous les mercredi sur la chaîne NBC.