The Walking Dead : un teaser pour la saison 5 (spoilers)

The Walking Dead : un teaser pour la saison 5 (spoilers)
The Walking Dead : un teaser pour la saison 5 (spoilers)
En attendant la diffusion de la saison 5 de « The Walking Dead » le 12 octobre prochain, AMC vient de dévoiler un extrait inédit aussi court qu'haletant. Attention, spoilers !
A lire aussi


Le 12 octobre prochain, The Walking Dead reviendra sur AMC pour une cinquième saison, après de longs mois de suspens. Car si les producteurs ont assuré que la série irait sans mal jusqu'à la saison 12 – ce qui implique de facto que les personnages principaux du show survivent – nous avions laissé en mai dernier Rick, Daryl, Glenn, Maggie, Michonne et les autres en bien fâcheuse posture.

Attirés par la promesse d'un refuge, tous avaient suivi les rails jusqu'au « Terminus ». Mais, en fait d'un endroit sûr et le protégeant des zombies, c'est sur une communauté cannibale que le groupe emmené par Rick était finalement tombé. Lors du dernier épisode de la saison 4, les personnages étaient enfermés dans un vieux wagon en attendant que leurs ennemis décident de leur sort.

C'est lors du marathon The Walking Dead programmé ce week-end que la chaîne AMC a dévoilé le premier extrait inédit de la saison 5. Celui-ci toutefois, ne nous en dit pas plus sur les prisonniers du refuge, et se concentre sur le sort des trois personnages encore en liberté : Carol, Tyreese et Judith.
Isolés dans les bois, les trois personnages se retrouvent obligés de se cacher après qu'une horde de zombies se mette à les poursuivre.



Le marathon The Walking Dead a aussi été l'occasion de dévoiler des images du making of de la saison 5 et d'interviewer les producteurs et acteurs de la série qui tous promettent une saison 5 encore plus sombre. « Vous pensiez que cette saison était sombre ? Eh bien vous n'avez encore rien vu ! », a ainsi déclaré la productrice exécutive du show Anne Hurd au magazine Wetpaint.