Philippe Etchebest sillonne les routes de France pour « Objectif Top Chef »

 Philippe Etchebest sillonne les routes de France pour « Objectif Top Chef »
Philippe Etchebest sillonne les routes de France pour « Objectif Top Chef »
Le chef doublement étoilé Philippe Etchebest, révélé au grand public grâce à l’émission « Cauchemar en cuisine » sur M6, sera de plus en plus présent sur le petit écran à la rentrée. En effet, Bibiane Godefroid, directrice générale des programmes de la chaîne a confirmé hier une rumeur en ce sens qui courait depuis plusieurs semaines.
A lire aussi


Invitée lundi matin du « Grand Direct des Médias » d’Europe 1, Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6, a fait quelques révélations à Jean-Marc Morandini quant aux performances  d'M6 sur l’année écoulée. Ainsi, alors que la saison 10 de « Pékin Express » a peiné à convaincre les téléspectateurs, il semblerait que la chaîne a finalement décidé d’abandonner le programme. En revanche, malgré les audiences de « Top Chef », moins bonnes lors de la dernière saison que les précédentes, le programme sera de retour à l’automne. Bibiane Godfroid a d'ailleurs indiqué que la chaîne travaillait à « donner un nouveau départ » à l’émission, un nouveau souffle auquel devrait prendre par Philippe Etchebest, le chef doublement étoilé, déjà présent sur M6 avec « Cauchemar en cuisine » .

« On va trouver une nouvelle formule pour "Top Chef", ce qui a fait son succès ne va pas bouger mais on va un peu modifier la formule, avoir plus de proximité, être plus proche des gens », a ainsi révélé l’invitée de Jean-Marc Morandini. Et d’ajouter : « On va lancer une émission qui s’appelle "Objectif Top Chef". Pour le moment Philippe Etchebest fait le tour des provinces et des régions de France pour essayer de trouver des gens qui ont déjà eu des prix de Meilleurs ouvriers de France afin de les faire entrer à côté de grands chefs qui sont dans "Top Chef" chaque année », a-t-elle fait savoir. Cette émission qui sera programmé avant le lancement de « Top Chef » sera diffusée en access prime time, soit entre 18h et 20h.