Audrey Pulvar à la place de Léa Salamé sur iTélé

Audrey Pulvar à la place de Léa Salamé sur iTélé
Audrey Pulvar à la place de Léa Salamé sur iTélé
Dans cette photo : Audrey Pulvar
Pour remplacer Léa Salamé, embauchée comme chroniqueuse dans « On n’est pas couché », iTélé a fait appel à une journaliste chevronnée : Audrey Pulvar, elle-même passée par le talk du samedi soir sur France 2.
A lire aussi


C’est ce qu’on pourrait appeler le jeu des chaises musicales. Pour remplacer Léa Salamé, attendue comme chroniqueuse aux côtés d’Aymeric Caron dans « On n’est pas couché » en septembre et sur France Inter, iTélé a fait appel à une tête bien connue : Audrey Pulvar, qui a elle-même officié dans le talk-show de Laurent Ruquier en 2011 et 2012.

C’est lors de d’une conférence de presse d’iTélé que la directrice de la rédaction Céline Pigalle a annoncé l’arrivée prochaine d’Audrey Pulvar à l’antenne. Cette dernière récupérera la tranche horaire jusqu’ici occupée par Léa Salamé, de 20 heures 30 à 22 heures pour animer l’émission « 100% info et débat ». La journaliste présentera les informations durant la première demi-heure avant d’animer un débat de 21 heures à 22 heures.

Ce ne sera pas la première fois qu’Audrey Pulvar anime une émission sur iTélé. De juillet 2009 à novembre 2010, la journaliste y a animé chaque jour de la semaine à 19 heures « Audrey Pulvar Soir » avant que la chaîne ne la suspende quand a été révélé sa liaison avec Arnaud Montebourg, alors candidat à la primaire socialiste.