Grey’s Anatomy : 3 trucs à savoir avant la saison 11

Grey’s Anatomy : 3 trucs à savoir avant la saison 11
Grey’s Anatomy : 3 trucs à savoir avant la saison 11
C’est au mois de septembre prochain que les américains pourront découvrir la onzième saison inédite de la série « Grey’s Anatomy ». Une saison qui est encore très mystérieuse, mais Terrafemina vous dévoile quelques spoilers.
A lire aussi
Érection masculine : 5 trucs à savoir
Mag
Érection masculine : 5 trucs à savoir

Encore quelques semaines de patience avant de découvrir la nouvelle saison de la série médicale « Grey’s Anatomy ». Une onzième saison qui s’annonce sous le signe du renouvellement et qui devrait nous réserver pas mal de surprises. Si les spoilers sont peu nombreux, Terrafemina vous livre tout de même quelques informations.

Rien de ne va plus entre Karev et Bailey

Les choses devraient être tendues entre Alex et Miranda durant cette saison 11. En effet, les deux personnages rêvent de la même chose : obtenir une place au conseil d’administration de l’hôpital. Cristina a d’ailleurs offert sa place à Alex Karev, tandis que Le docteur Weber a promis la même place à Bailey. Une situation qui s’annonce complexe pour ces deux personnages.



>> Grey’s Anatomy Saison 11 : un retour de Katherine Heigl alias Izzie ? <<

Des disputes entre Meredith et Derek

Tout sera aussi très compliqué pour le couple phare de la série qui pourrait bien se séparer dès le début de la saison. En effet, Derek compte mettre sa carrière au premier plan, et souhaite quitter l’hôpital pour Washington, tandis que Meredith souhaite rester à Seattle et ne compte pas mettre sa carrière au second plan non plus. Une impasse pour le couple qui va donc devoir trouver des solutions et apprendre à vivre ensemble malgré la distance.

Un nouveau Owen

Depuis le départ de Cristina à la fin de la dixième saison, Owen va devoir prendre sa vie en main. Si l’on en croit les propos de l’acteur, cette nouvelle saison et l’éloignement du personnage de Cristina vont donner des ailes à Owen qui va dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité. Un nouveau Owen plus positif, qui pourrait bien retrouver l’amour dès le début de la saison.