Orange Is the New Black saison 3 : les premiers spoilers

Orange Is the New Black saison 3 : les premiers spoilers
Orange Is the New Black saison 3 : les premiers spoilers
Dans cette photo : Taylor Schilling
Taylor Schilling, qui interprète Piper Chapman dans « Orange is the New Black » s'est laissée aller à quelques confidences sur la saison 3 dans une interview accordée au magazine américain « Vulture ».
A lire aussi
Glee Saison 5 : premier teaser  sans Cory Monteith (Spoilers)
television
Glee Saison 5 : premier teaser sans Cory Monteith...


À peine Netflix a-t-elle diffusé la saison 2 d'Orange Is the New Black que déjà commencent à apparaître les premiers spoilers sur la saison 3, prévue l'an prochain sur la plateforme de VOD.

Pourtant ici, pas de fausses rumeurs véhiculées par des fans en manque de leur série favorite, mais des informations de première main, données par l'actrice principale du show : Taylor Schilling, alias Piper Chapman dans Orange Is the New Black.

Dans un entretien accordé au magazine américain Vulture, la comédienne revient sur l'évolution de son personnage dans la saison 2 et plus particulièrement sur sa relation avec Alex Vause, interprétée par Laura Prepon. Et confirme également le retour d'un personnage de la saison 2 : « Richard Gallagher [le journaliste enquêtant sur les détournements de fonds de la prison de Litchfield, ndlr] reviendra dans cette saison, déclare-t-elle. Il aura un point de vue externe sur ce qui se passe dans la prison et même si je ne sais pas ce que les auteurs vont exactement faire de ce personnage, je trouve que c'est une bonne idée pour la narration. »

Si la saison 3 d'Orange Is the New Black s'enrichit d'un nouveau personnage récurrent, elle perd en revanche deux personnages présents depuis le début de la série : Pablo Schreiber, qui interprète « Pornstache », le gardien pervers de Litchfield ne sera pas de retour pour la saison 3, tout comme Jason Biggs, qui ne reprendra pas son rôle de Larry Bloom, le fiancé de Piper.

À propos
Taylor Schilling