Crossing Lines : la bande-annonce de la saison 2

Crossing Lines : la bande-annonce de la saison 2
Crossing Lines : la bande-annonce de la saison 2
Attendue à la rentrée sur NBC, la saison 2 de « Crossing Lines » avec Carie-Anne Moss, Marc Lavoine et Donald Sutherland vient de dévoiler sa bande-annonce.
A lire aussi


Diffusée en juin 2013 sur NBC, la saison 1 de la série policière Crossing Lines bénéficiera bien d’une suite. Car si la série, coproduite par la France et l’Allemagne, a connu un succès tout relatif aux États-Unis, attirant en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs, elle a en revanche été un véritable succès outre-Atlantique. Diffusée en octobre dernier sur TF1, la saison 1 de Crossing Lines a été suivie par une moyenne de 6 millions de téléspectateurs.

La série reviendra donc prochainement avec 12 épisodes inédits même si pour le moment, aucune date de diffusion n’a été avancée par NBC.

La chaîne a en revanche commencé à promouvoir la saison 2 de la série, où deux nouveaux personnages feront leur apparition aux côtés de Louis Daniel (Marc Lavoine), Carl Hickman (William Fichtner), Eva Vittoria (Gabriella Pession) et Michael Dorn (Donald Sutherland). Ils seront interprétés par Carrie-Anne Moss, connue pour avoir incarné Trinity dans la trilogie Matrix et Ray Stevenson, alias Titus Pullo dans Rome.

Dans l'actu
TF1