Secret Story 2014 : Abdel Sellou (Driss d’Intouchables) au casting

Secret Story 2014 : Abdel  Sellou (Driss d’Intouchables) au casting
Secret Story 2014 : Abdel Sellou (Driss d’Intouchables) au casting
Surprise au casting de « Secret Story 8 » où l’on croisera un candidat pas tout à fait comme les autres prénommée Abdel. Son visage ne vous dit pas grand-chose ? Pourtant, Abdel Sellou est l’homme qui a inspiré le personnage de Driss (Omar Sy) dans le film « Intouchables » puisqu’il a été l’auxiliaire de vie de Philippe Pozzo di Borgo.
A lire aussi

Il  n’y aura pas que des sosies de stars et des bombes au casting de « Secret Story 2014 », mais aussi des candidats beaucoup plus surprenants. Si Oscar le chaton ne fera pas son entrée dans la Maison des Secrets, une autre personnalité sera présente : Abdel Sellou. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, vous le connaissez sans aucun doute.



>> Secret Story 2014 : Stéphane Rodrigues était en couple avec Shy’m <<

Abdel Sellou alias Driss dans « Intouchables »

C’est en effet Abdel Sellou qui a inspiré le personnage de Driss dans le film « Intouchables » où il est représenté par Omar Sy. Car Abdel Sellou n’est autre que l’ancien auxiliaire de vie de Philippe Pozzo di Borgo, et surtout celui qui a radicalement changé sa vie.

Pour le moment, on ne sait pas encore si le secret d’Abdel sera ou non lié au film « Intouchables » ou à Philippe Pozzo di Borgo, mais on imagine bien que ce sera le cas. Reste à savoir si ce père de famille de trois enfants trouvera sa place dans la Maison des Secrets où il fera partie des candidats les plus âgés.