Section de Recherches : Xavier Deluc dans un téléfilm pour France 3

Section de Recherches : Xavier Deluc dans un téléfilm pour France 3
Section de Recherches : Xavier Deluc dans un téléfilm pour France 3
« Changement de cap » : c’est le titre du téléfilm dans lequel Xavier Deluc, plus connu pour son personnage du capitaine Barnier dans « Section de recherche », va jouer. Un téléfilm qui ne sera pas diffusé sur TF1 mais sur France 3.
A lire aussi


Incarné depuis huit ans le capitaine Martin Bernier dans Section de Recherches n’empêche pas Xavier Deluc de mener à terme des projets parallèles. Pour preuve, l’acteur sera prochainement à l’affiche de Changement de cap, un téléfilm réalisé pour France 3. Il y campera le rôle d’Alexandre Legrand un jeune retraité de l’armée de terre en quête de nouveaux défis pour pimenter son quotidien. Quand il est prévenu de l’absence prolongée du professeur d’histoire de son fils, en classe de 3e,  il décide de le remplacer au pied levé. Une décision qui ne sera, bien évidemment, pas sans conséquence.

>> True detective, Intelligence... : 10 séries télé à ne pas manquer en 2014 <<

Cette expérience est une véritable aubaine pour le quinquagénaire, d’autant que rejoindre le casting d’un projet destiné à une chaîne concurrente, n’est jamais aisée pour un comédien estampillé TF1. A noter que Xavier Deluc partagera l’affiche de Changement de Cap avec Astrid Veillon, Hugo Leverdez, Michèle Moretti ou encore Raphaël Mezrahi.