Rising Star : M6 dévoile une nouvelle bande-annonce - vidéo

Rising Star : M6 dévoile une nouvelle bande-annonce  - vidéo
Rising Star : M6 dévoile une nouvelle bande-annonce - vidéo
Alors qu’M6 n’a toujours pas annoncé de date de diffusion de « Rising Star », elle vient d’en dévoiler un nouveau teaser. Celui-ci met en scène les quatre membres du jury de l’émission que sont Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano.
A lire aussi
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante avec Patrick Dempsey (vidéo)
cinéma
Bridget Jones 3 : une première bande-annonce excitante...


« Vous regardez les artistes chanter en live. Ils peuvent devenir des stars. Mais il y a un obstacle devant eux : un immense mur digital.  » Ces propos sont ceux de Morgan Serrano, directeur des programmes d’NRJ et membre du jury de « Rising Star », le nouveau télé-crochet qu’M6 s’apprête à lancer.   Et alors que la chaîne n’a toujours pas annoncé de date de diffusion pour son émission, elle use de tous les stratagèmes pour entretenir l’intérêt des téléspectateurs. Ainsi, elle vient de dévoiler un nouveau teaser mettant en scène les quatre membres du jury. « Ce qui m’a vraiment plu dans ce concept d’émission, c’est que le public et moi on va pouvoir, ensemble, à chaque prestation, voter oui ou non pour cet artiste et faire lever ce mur ou pas », explique ainsi David Hallyday, rappelant en effet que « 65 millions de Français » vont potentiellement pouvoir voter comme des jurés à part entière.

L’auteur-compositeur et interprète Cali promet lui un show sortant de l’ordinaire. « Croyez-moi, mon rôle là-dedans sera de vous proposer des choses qui ne sont absolument pas formatées. Je vais me battre avec les autres peut-être mais je me battrais jusqu’au bout », assure-t-il. Et de préciser : « Je ne vais pas forcément chercher les plus belles voix du monde, je vais chercher le plus grand cœur du monde, la plus grande vérité ».  Quant à Cathy Guetta, directrice artistique et épouse du célèbre DJ français, elle n’a qu’une obsession : que le mur se lève. « On veut rire, on veut pleurer, on veut être dans l’émotion », lance-t-elle. Après cette bande-annonce pleine de promesses, espérons que La Six ne tardera plus à annoncer la date de lancement de « Rising Star » et l’identité de son animateur.