Revenge Saison 4 : Brian Hallisay au casting (spoilers)

Revenge Saison 4 : Brian Hallisay au casting (spoilers)
Revenge Saison 4 : Brian Hallisay au casting (spoilers)
Alors que la 4e saison de Revenge est actuellement en cours de tournage, les producteurs ont annoncé qu'un nouveau personnage allait faire son arrivée dans la série. Prénommé Ben, ce policier local sera incarné par Brian Hallisay, acteur connu pour avoir joué dans la sulfureuse série The Client List.
A lire aussi

Après une fin de saison 3 riche en rebondissements, les fans de Revenge attendent avec impatience la suite des aventures d'Emily Thorne. Alors que la saison 4 est actuellement en cours de tournage, les producteurs ont décidé de faire patienter les aficionados en dévoilant un nouvel acteur présent au casting de cette nouvelle saison.

Revenge : Brian Hallisay, le nouvel amoureux d'Emily ?

Brian Hallisay, le jeune acteur américain de 36 ans connu pour ses rôles de Kyles Parks (le partenaire de l'actrice Jennifer Love Hewitt dans la série et la vraie vie) dans The Client List et Will Davis dans Privileged, jouera le rôle d'un policier local du nom de Ben. Ce dernier devrait se lier d'amitié avec Jack, et même devenir le nouvel apollon de notre revancharde préférée. Cette dernière devra par ailleurs faire face à nombre de difficultés dès le début de cette saison 4.

Mais pour le voir, il faudra patienter jusqu'au 28 septembre prochain sur la chaine américaine ABC.

Dans l'actu