Mad Men Saison 7 : date de diffusion sur Canal +

Mad Men Saison 7 : date de diffusion sur Canal +
Mad Men Saison 7 : date de diffusion sur Canal +
La septième saison et ultime de « Mad Men » sera diffusée à la rentrée sur Canal +. Mais c’est en 2015 que les fans de la série diront vraiment au revoir à Don Draper, Peggy Olson et les autres.
A lire aussi


La chaîne cryptée va diffuser dès le 4 septembre les sept premiers épisodes de la dernière saison de Mad Men. Les producteurs de la série culte ayant choisi de diviser cette dernière saison en deux parties, les sept derniers épisodes seront diffusés en 2015.

Don Draper va-t-il réussir à remonter la pente ?

Après Canal + Séries, qui a diffusé ce premier volet inédit des aventures de Don Draper au mois de juin, c’est au tour de Canal + de faire l’évènement. Chaque semaine, deux épisodes de la saison 7 seront diffusés pour les abonnés de la chaîne cryptée. L’occasion de découvrir ce qui arrive au plus charismatique des publicitaires après sa mise à pied à la fin de la saison 6.

Rejeté de tous, notre héros va donc devoir affronter ses démons tout en effectuant des allers-retours en New York et Los Angeles, où sa femme Megan s’est installée pour faire carrière dans le cinéma. Don Draper va-t-il réussir à remonter la pente ? Réponse le 4 septembre.

>> Mad Men : Christina Hendricks dénonce les inégalités salariales <<