Labyrinthe : une suite avec une saison 2 pour la série ?

Labyrinthe : une suite avec une saison 2 pour la série ?
Labyrinthe : une suite avec une saison 2 pour la série ?
Dans cette photo : Ridley Scott
Ce mardi 12 août, la chaîne 6ter diffusait la minisérie événement « Labyrinthe » inspirée du roman de Kate Mosse. Malheureusement pour les fans, il n’y aura pas de seconde saison, et la série ne compte que deux épisodes de 90 minutes.
A lire aussi

« Séparées par le temps, mais unies par un même destin, les vies d'Alaïs Pelletier, à Carcassonne au 13ème siècle, et du Dr Alice Tanner, de nos jours, sont liées. S'efforçant de cacher un précieux secret, Alaïs découvre qu'elle ne peut pas faire confiance à personne, et encore moins à sa manipulatrice de sœur, Oriane. Quant à Alice, elle doit faire face à une course contre la montre pour réunir les pièces curieusement familières d'un puzzle représentant son histoire longtemps enterrée... » (Allociné)

C’est une minisérie événement qui était diffusée ce 12 août sur la chaîne 6ter avec « Labyrinthe » qui est une fiction inspirée par le best-seller de Kate Mosse. Parmi les producteurs de cette série trois étoiles, on trouve notamment les prestigieux noms de Ridley Scott et Tony Scott. Du côté du casting, pas de grosses stars du petit écran, mais quelques noms connus quand même : Vanessa Kirby, ou encore Tom Felton, John Hurt et Jessica Brown Findlay (vue notamment dans « Donwton Abbey »)

Pas de saison 2 pour « Labyrinthe »

Malheureusement pour les personnes qui ont apprécié la minisérie « Labyrinthe », aucune suite n’est prévue. L’histoire est donc totalement achevée en deux épisodes de 90 minutes, et c’est sans doute aussi bien comme ça, afin de ne pas gâcher l’univers mis en place et le rythme du show.

Ci-dessous, vous pouvez vous plonger dans l’ambiance pas comme les autres de la série « Labyrinthe » via la bande-annonce :