Grégory Lemarchal : hommage très émouvant avec Karine Ferri – TF1 Replay

Grégory Lemarchal : hommage très émouvant avec Karine Ferri – TF1 Replay
Grégory Lemarchal : hommage très émouvant avec Karine Ferri – TF1 Replay
Dans cette photo : Karine Ferri
Comme prévu depuis plusieurs mois, c’est ce 16 août que TF1 a diffusé l’émission « Grégory Lemarchal, une voix d’ange depuis 10 ans » en première partie de soirée. Une émission particulièrement émouvante lors de laquelle toute la famille du jeune chanteur était présente, mais aussi Karine Ferri, ou encore de nombreux artistes comme Jenifer ou Tal. Un moment à ne pas manquer.
À lire aussi

« 3 septembre 2004. Le public français découvre la voix et la personnalité uniques de Grégory Lemarchal lors du lancement de la saison 4 de Star Academy sur TF1. Dix ans plus tard, la chaîne lui consacre ce soir une émission spéciale riche en émotions et en souvenirs où de nombreux artistes lui rendront hommage. »

Une soirée avec de nombreux invités

Beaucoup d’invités ont répondu présents pour cette soirée consacrée à Grégory Lemarchal. C’est le cas de Patrick Fiori, Yannick Noah, Patrick Bruel, Pascal Obispo, Calogero, Nolwenn Leroy, Tal, Vincent Niclo, Roch Voisine, Tina Arena et des 8 demi-finalistes de « The Voice ». L’occasion pour tous ces artistes de rendre un hommage en chansons à cet artiste inoubliable. La chanteuse Jenifer a aussi tenu à être présente en enregistrant un message.



>> Karine Ferri parle avec émotion de son couple avec Grégory Lemarchal <<


Cette soirée placée sous le signe de la musique et de l’émotion était évidemment aussi l’occasion de parler de la mucoviscidose, la maladie dont souffrait Grégory Lemarchal, et de rappeler qu’il est toujours impossible de la soigner pour le moment. L’occasion ou jamais de faire une bonne action en soutenant l’association Grégory Lemarchal, fondée suite au décès du chanteur.

Comme toujours, il est évidemment possible de revoir cette émission « Grégory Lemarchal, une voix d’ange depuis 10 ans » en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, un extrait des images vues dans l’émission.