Scandal : Kerry Washington bouleversée par la saison 3

Scandal : Kerry Washington bouleversée par la saison 3
Scandal : Kerry Washington bouleversée par la saison 3
En attendant la diffusion de la saison 4 de « Scandal », Kerry Washington s’est confiée au sujet du tournage compliqué et éprouvant de la troisième saison qui restera longtemps dans sa mémoire.
A lire aussi

De retour dans quelques semaines sur ABC, la série « Scandal » a vécu un véritable tournant lors de sa troisième saison.

Une saison 3 sous le signe de la grossesse

Malgré un tournage aménagé pour coller à sa grossesse, les choses n’ont pas été simples pour la sublime Kerry Washington durant le tournage de la troisième saison de « Scandal » :

« La dernière saison était un challenge. Il y avait cette transition physique incroyable, cette aventure d'avoir un bébé que ne traverse pas mon personnage », a confié la belle au Hollywood Reporter. Aujourd’hui heureuse maman d’une petite Isabelle, la comédienne la plus en vogue du moment ne cache pas qu’elle a aussi été très perturbée par les événements de la troisième saison. Des événements auxquels elle ne s’attendait pas du tout : « Tout ce que je pensais savoir est parti en fumé. Cette saison m'a cassée ».

Olivia Pope de retour avec une saison 4

Malgré tous les événements de l’année dernière, Kerry Washington ne compte évidemment pas abandonner le personnage qui a fait d’elle une star dans le monde entier, au contraire même ! Olivia Pope sera donc de retour avec toute son équipe (moins Harrison), et quelques invités surprise afin de mettre du piment dans cette recette déjà bien huilée. Durant cette nouvelle saison, Olivia sera en compétition avec Mellie dans le cœur de Fitz qui va avoir bien du mal à choisir entre les deux femmes de sa vie.

Rappelons qu’il est actuellement possible de suivre la seconde saison de la série « Scandal » en première partie de soirée sur M6 pour découvrir les aventures d’Olivia Pope. Le tournage de la quatrième saison est actuellement en cours aux Etats-Unis.