Scandal Saison 3 : date de diffusion en VF sur M6 ?

Scandal Saison 3 : date de diffusion en VF sur M6 ?
Scandal Saison 3 : date de diffusion en VF sur M6 ?
Après des semaines passées en compagnie d’Olivia Pope, M6 diffusait ce 19 août le dernier épisode de la saison 2 de la série. Il faudra désormais patienter quelques mois avant de découvrir la suite et les nouveaux épisodes. Aux Etats-Unis, la saison 4 débutera au mois de septembre 2014. Kerry Washington a donc encore de beaux jours devant elle.
A lire aussi

Suite et fin pour M6 qui diffusait ce 19 août les derniers épisodes de l’excellente série « Scandal » avec Kerry Washington dans le rôle principal. Une seconde saison riche en émotions, et surtout maîtrisée de bout en bout qu’il ne fallait surtout manquer sous aucun prétexte.

Quand M6 diffusera-t-elle la saison 3 ?

Alors que les américains s’apprêtent à découvrir la quatrième saison de la série « Scandal » dans quelques semaines, il faudra encore patienter avant qu’M6 ne propose la saison 3 inédite en France. Cette troisième saison raccourcie pour cause de grossesse de Kerry Washington (18 épisodes au lieu de 22) devrait débarquer en version française d’ici le mois de mai 2015, sans doute pas avant. Qui plus est, les audiences moyennes de la série en France n’aideront sans doute pas à une diffusion rapide.

Quelques spoilers sur la saison 3

Très réussie, la troisième saison de « Scandal » mettra beaucoup en scène le père d’Olivia Pope, qui est un homme dangereux et manipulateur. La relation entre Olivia et Fitz sera une nouvelle fois très compliquée et des drames (nombreux) se préparent. Parmi les invités que l’on croisera dans cette saison inédite, les fans de « Friends » auront le plaisir de voir Lisa Kudrow, présente le temps de quelques épisodes.

Il faudra donc s’armer de patience pour découvrir cette troisième saison inédite de « Scandal », mais elle en vaut largement le coup.