Scandal Saison 2 : une fin bouleversante pour Olivia Pope – M6 Replay / 6Play

Scandal Saison 2 : une fin bouleversante pour Olivia Pope – M6 Replay / 6Play
Scandal Saison 2 : une fin bouleversante pour Olivia Pope – M6 Replay / 6Play
Suite et fin sur M6 pour la seconde saison de l’excellente série « Scandal » dont le dernier épisode était diffusé ce 19 août. Il faudra désormais patienter avant de pouvoir découvrir la saison 3 qui devrait un peu se faire attendre.
A lire aussi

Après des semaines de diffusion intensive (un peu trop même), M6 proposait ce 19 août la fin de la seconde saison de la série « Scandal » avec Kerry Washington dans le rôle  principal. Une fin de saison franchement mouvementée pour Olivia Pope qui devait faire face à son père, un homme peu recommandable, mais aussi au Scandale depuis que sa liaison avec le président a été révélée au monde entier. Voilà qui n’annonce rien de reposant pour la troisième saison qui sera prochainement diffusée sur M6.

Une saison 3 plus courte

Composée uniquement de 18 épisodes (au lieu des 22 commandés) pour cause de grossesse de Kerry Washington, la troisième saison de « Scandal » est aussi passionnante que la seconde et offrira de belles surprises aux fans de la série, ainsi que de nombreux drames et autres rebondissements. Pour le moment, M6 n’a pas communiqué de date officielle pour le retour de la série dont la quatrième saison débutera en septembre aux Etats-Unis. Patience donc.

Spoilers sur la saison 3

Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images inédites de la troisième saison de « Scandal ». Une saison qui s’intéressera plus que jamais à la vie privée d’Olivia Pope, et notamment à sa famille et à ses secrets. Toujours amoureuse de Fitz, Olivia devra faire des choix, ce qui ne sera pas simple du tout, d’autant que les Scandales seront plus nombreux que jamais pour toute la bande. Un départ important marquera aussi cette nouvelle saison très attendue.

En attendant, si vous avez manqué la fin de la seconde saison de « Scandal » sur M6, vous pouvez d’ores et déjà la découvrir sur le site de la chaîne en replay. Aucune raison donc d’en manquer une miette.