Ch’tis dans la Jet Set : Adixia n’est pas enceinte de Paga

Ch’tis dans la Jet Set : Adixia n’est pas enceinte de Paga
Ch’tis dans la Jet Set : Adixia n’est pas enceinte de Paga
Malgré de nombreuses rumeurs, Adixia vient de révéler qu’elle n’était pas du tout enceinte, et que cela n’était pas un projet pour elle dans les années à venir.
A lire aussi

Folle amoureuse de son Paga avec lequel elle devrait prochainement emménager et se marier, Adixia compte cependant prendre son temps pour le reste. La belle blonde que l’on retrouvera dans l’émission « Les Ch’tis dans la Jet Set » a remis les points sur les i au sujet de sa vie privée.

Adixia n’est pas enceinte

« Je ne suis absolument pas enceinte. Je veux bien croire qu’on est enceinte (sic) par rapport à ma photo de portrait (…) c’est vrai que j’ai l’air un petit peu grosse dessus. Mais non je ne suis pas enceinte, parce que déjà je ne sais même pas m’occuper d’un chien, alors d’un bébé encore moins. Et en plus de cela, il n’y a pas d’enfant dans nos projets. Moi j’ai encore envie de garder mon corps, de mixer. Je me vois mal mixer avec un ventre et tout. Nan je ne peux pas. Je ne suis pas enceinte, je vous rassure », a confié Adixia durant une interview donnée à Téléstar afin de répondre aux rumeurs.

Voilà donc des déclarations qui devraient mettre un terme aux nombreuses rumeurs qui ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Espérons en tout cas que le couple des « Marseillais à Rio » parviendra à concrétiser tous ses projets. Mais si l’on en croit les déclarations d’amour échangées sur Twitter, tout semble être sur le bon chemin.

Dans l'actu