Blacklist : TF1 se trompe de jour sur ses affiches

Blacklist : TF1 se trompe de jour sur ses affiches
Blacklist : TF1 se trompe de jour sur ses affiches
Alors que Blacklist va bientôt être diffusée sur TF1, la chaîne s'est pris les pieds dans le tapis en n'indiquant pas le bon jour de diffusion. De quoi potentiellement faire baisser les audiences.
A lire aussi

Ce ne sont pas les séries à succès qui manquent sur TF1. On peut par exemple citer Joséphine Ange Gardien avec Mimie Mathy qui cartonne toujours autant, ou encore un show américain, le désormais célèbre Mentalist avec le très sexy Simon Baker. Outre ces réussites audiovisuelles, TF1 a réussi à acquérir les droits de Blacklist, une série qui cartonne outre-Atlantique depuis l'an passée, date de sa première diffusion. Le programme sera proposé de manière hebdomadaire dans nos contrées dès le 27 août.

Le jour d'après

Problème : en faisant la publicité pour cette série durement acquise, TF1 s'est trompé sur le jour de diffusion. Au lieu d'indiquer mercredi à 20h55, la chaîne a affirmé sur les pubs (au moins celles parues dans Gala et Paris Match) que Blacklist serait diffusé le jeudi. De quoi créer quelques confusions dans l'esprit des téléspectateurs qui allumeront leur télé un jour trop tard, tombant ainsi sur Profilage, une autre série.