Koh-Lanta 2014 : pas d’hommage au candidat mort ou au médecin

Koh-Lanta 2014 : pas d’hommage au candidat mort ou au médecin
Koh-Lanta 2014 : pas d’hommage au candidat mort ou au médecin
C’est le 12 septembre prochain que TF1 dévoilera la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta » avec des candidats des saisons précédentes. Un moment très attendu par les fans de l’émission qui attendent depuis plus d’un an le retour du programme phare de TF1.
A lire aussi

« Koh-Lanta revient pour une nouvelle édition avec treize des aventuriers les plus emblématiques de l'émission. Sandra, Florence, Laurence, Isabelle, Christina, Sara, Martin, Philippe (KL 10), Freddy, Philippe (KL 12), Laurent, Téheiura et Moundir, reviennent en découdre dans le sud-est de la Malaisie ! Dans un cadre paradisiaque, ces champions aguerris vont se livrer une lutte féroce pour atteindre leur rêve, obtenir ou conserver le titre suprême du meilleur aventurier. Pour cela, ces anciens vainqueurs ou compétiteurs en quête d'exploits devront repousser leurs limites, apprivoiser la nature et composer avec les difficultés de la vie en collectivité. Et pour débuter cette nouvelle aventure, surprise ! Car la compétition démarre en individuel ! »

Après des mois et des mois de rumeurs, c’est enfin ce 12 septembre que TF1 lancera la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta ». Une saison tout particulièrement attendue puisqu’il n’y a pas eu d’émission depuis plus d’une année suite au décès d’un candidat lors du premier jour de tournage en janvier 2014, et au suicide du médecin de l’aventure.

Pas d’hommage dans « Koh-Lanta 2014 »

Contrairement à ce qu’on avait pu lire, il n’y aura pas d’hommage à Gérald Babin et au médecin de « Koh-Lanta » dans cette nouvelle saison de l’émission de TF1. Néanmoins, cette saison est évidemment dédiée à ces deux figures qui ont beaucoup marqué le programme. Cette année, le tournage s’est déroulé dans problème particulier avec un service médical entièrement revu. Il devrait donc y avoir une nouvelle saison en 2015 si les audiences sont au rendez-vous, ce qui sera sans aucun doute le cas.