Girls saison 4 : une nouvelle vidéo – spoilers

Girls saison 4 : une nouvelle vidéo – spoilers
Girls saison 4 : une nouvelle vidéo – spoilers
HBO vient de diffuser une vidéo assez hilarante pour annoncer que la saison 4 de Girls était en production. Rendez-vous début 2015 pour retrouver Hannah, Jessa, Marnie et Shoshanna.
A lire aussi


La saison 4 de « Girls », la série géniale signée Lena Dunham, est in progress et pour donner un petit avant-goût aux nombreux fans qui attendent en trépignant que la quatrième salve d’épisodes girly arrive sur leur écran, HBO a diffusé sur YouTube un teaser court mais percutant pour prévenir que le tournage de Girls 4 était désormais bouclé et la saison en phase de production.

>> Lena Dunham : cheveux blonds et coupe au bol sur Instagram <<

La vidéo montre apparemment une scène loupée qui pourrait figurer en bonne place dans le bêtisier du making-of. Lena Dunham y enfourche un vélo, amorce un virage et se ramasse lamentablement sur la pelouse avant d’être secourue par l’équipe de tournage (et sa doublure).

La scène donne en tout cas un indice de taille sur la suite des aventure d'Hannah puisque Lena Dunham se trouve manifestement sur le campus d’une Université. Notre héroïne décomplexée a sans doute accepté de rallier son atelier d’écriture de l’Université de l’Iowa…

Pour en être sûr, rendez-vous en janvier 2015 pour une nouvelle saison dans laquelle les guest stars devraient se bousculer : on y apercevra normalement le cinéaste Spike Jonze, Zachary Quinto de « Heroes », Jason Ritter de la série « Parenthood », Natasha Lyonne de « Orange Is the New Black » et Gillian Jacobs de « Community » (qui aura un rôle récurrent).

>> Lena Dunham milite pour le droit d'utiliser une contraception sur Twitter <<

Dans l'actu