Ch’tis dans la Jet Set : Adixia va-t-elle oublier son couple avec Paga pour Geoffrey ?

Ch’tis dans la Jet Set : Adixia va-t-elle oublier son couple avec Paga pour Geoffrey ?
Ch’tis dans la Jet Set : Adixia va-t-elle oublier son couple avec Paga pour Geoffrey ?
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les candidats de l’émission « Les Ch’tis dans la Jet Set ». C’est notamment le cas pour la pétillante Adixia qui a dû laisser son chéri Paga pour s’envoler pour Marbella. Et sur place, la blondinette a retrouvé Geoff, qui n’est autre que son ex. Pas facile à gérer.
A lire aussi

Folle amoureuse de Paga depuis l’aventure « Les Ch'tis VS les Marseillais », Adixia a eu bien du mal à quitter son chéri pour partir à Marbella tourner « Les Ch’tis dans la Jet Set ». Car même si elle n’est pas encore enceinte de son premier enfant (et ce n’est pas pour tout de suite), la blonde a de nombreux projets avec son Paga, comme celui de s’installer ensemble. D’ailleurs, les deux amoureux auraient déjà passé l’étape de la présentation des proches.



>> Ch’tis dans la Jet Set : Hillary en couple et enceinte de Vincent ? <<

Un tournage difficile pour « Les Ch’tis dans la Jet Set »

Adixia n’a donc pas caché que le tournage avait été difficile, surtout parce qu’elle y a croisé Geof qui n’est autre que son ex. Une complication que la blondinette n’avait pas forcément prévue, et qui pourrait faire basculer son couple avec Paga suite à des rapprochements qui n’ont pas manqué de surprendre les autres candidats, et cela dès le début du programme. C’est bien simple, tous les autres candidats sont persuadés qu’Adixia retombera dans les bras de Geoffrey.

Mais Adixia est rancunière et elle garde en mémoire la fin de son histoire avec Geof qui n’a pas été une réussite. Il semble donc peu probable qu’elle retombe dans le même piège seulement quelques semaines plus tard. Mais il faudra suivre « Les Ch’tis dans la Jet Set » pour en avoir le cœur net.

« Geoffrey et moi, c'était une petite relation vite fait, d'un mois. J'en étais pas amoureuse comme Paga, mais je l'aimais bien quand même », a confié Adixia à PurePeople. La preuve que la belle est restée fidèle jusqu'au bout.