Ligue des Champions 2015 : heure, chaînes et direct du tirage au sort (28 août)

Ligue des Champions 2015 : heure, chaînes et direct du tirage au sort (28 août)
Ligue des Champions 2015 : heure, chaînes et direct du tirage au sort (28 août)
C’est ce jeudi en direct de Monaco à partir de 17h45 que se déroulera le grand tirage au sort pour la nouvelle saison de Ligue des Champions. Une saison qui se jouera sans le LOSC, mais avec tout de même l’équipe du PSG et l’ASM. Pour suivre en streaming live cet événement, rendez-vous sur Eurosport et beIN SPORTS.
A lire aussi
Ligue Europa 2015 : heure, chaînes et direct du tirage au sort (29 août)
sport
Ligue Europa 2015 : heure, chaînes et direct du tirage au...

Après des matches de barrage, place au grand tirage au sort de la Ligue des Champions saison 2014 / 2015 avant que les choses sérieuses ne commencent réellement. Ce tirage au sort est évidemment l’occasion de découvrir à quelle sauce seront mangées les équipes du PSG et de l’ASM, alors que celle du LOSC a été éliminée il y a quelques jours.

Les chapeaux de Ligue des Champions

Chapeau 1: Real Madrid, Barcelone, Bayern, Chelsea, Benfica, Atlético de Madrid, Arsenal, Porto.

Chapeau 2: Schalke 04, Borussia Dortmund, Juventus de Turin, Paris Saint-Germain, Shakhtar Donetsk, FC Bâle, Zénith Saint-Petersbourg, Manchester City.

Chapeau 3: Bayer Leverkusen, Olympiakos Le Pirée, CSKA Moscou, Ajax Amsterdam, Liverpool, Sporting Clube de Portugal, Galatasaray, Athletic Bilbao.

Chapeau 4: Anderlecht, Roma, APOEL, Bate Borisov, Maribor, Monaco, Malmö FF, Ludogorets.

Suivre en live le tirage au sort

Si vous souhaitez suivre en direct le tirage au sort de la Ligue des Champions afin de découvrir les futures affiches et matches à ne pas manquer, c’est du côté des chaînes Eurosport et beIN SPORTS qu’il faudra se brancher puisque ce tirage en direct de Monaco débutera à 17h45 sur ces chaînes. Rappelons qu’il est possible de suivre beIN SPORTS en streaming sur Internet pour ne rien manquer. Il sera possible de suivre ce tirage au sort en live sur le site de l’UEFA.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que les équipes du PSG et de Monaco parviennent à s’en tirer avec des matches moins corsés pour multiplier les chances de victoire. Du côté du PSG, on rêve évidemment de tirer le Benfica ou l’Olympiakos