Hannibal saison 3 : Gillian Anderson et les spoilers de Bryan Fuller

Hannibal saison 3 : Gillian Anderson et les spoilers de Bryan Fuller
Hannibal saison 3 : Gillian Anderson et les spoilers de Bryan Fuller
C’est lors du Comic-Con de San Diego que Bryan Fuller a donné quelques révélations au sujet de la troisième saison de la série « Hannibal ». Des révélations centrées sur le personnage de Gillian Anderson.
A lire aussi
Section de recherches saison 11 : un final palpitant à venir (spoilers)
News essentielles
Section de recherches saison 11 : un final palpitant à...

Durant le dernier Comic-Con de San Diego, Bryan Fuller a fait quelques confessions au sujet de la troisième saison de la série de NBC « Hannibal ». Une saison très attendue après les événements très violents et choquants de la fin de la seconde saison. Une fin de saison qui va évidemment tout changer pour la série avec Mads Mikkelsen.

Spoilers sur la saison 3

Comme on pouvait s’y attendre, il va y avoir du changement dans la saison 3 de « Hannibal » où le personnage de Gillian Anderson devrait prendre encore plus d’importance tandis que l’on pourrait enfin découvrir le personnage de Clarice Starling :

« Nous sommes en train de négocier son contrat afin qu'elle devienne un personnage régulier. Rien n'est encore signé. Mais elle s'est montrée d'un soutien sans faille envers la série. Le premier épisode sera comme un nouveau pilote ayant pour tête d'affiche Gillian Anderson et Mads Mikkelsen », a récemment révélé Bryan Fuller au sujet de la troisième saison de la série « Hannibal » qui sera diffusée en 2015.

Après une seconde saison très violente, gageons que la troisième saison d’ « Hannibal » va encore nous réserver quelques surprises, nous régaler avec ses visuels de grande qualité, et surtout nous faire frissonner plutôt deux fois qu’une.

Hannibal - Saison 2 - Le mercredi sur CANAL+ Séries