The Voice Kids : Nemo Schiffman déjà gagnant ?

The Voice Kids : Nemo Schiffman déjà gagnant ?
The Voice Kids : Nemo Schiffman déjà gagnant ?
C’est habillé avec un tshirt « Bob L’éponge » que le jeune Nemo s’est présenté aux auditions de « The Voice Kids » lors de la première émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeune adolescent de 14 ans a remporté un grand succès avec sa reprise de la chanson « Calling You ».
A lire aussi

Si comme 6,3 millions de téléspectateurs vous avez regardé la première émission de « The Voice Kids » sur TF1, vous n’avez pas pu passer à côté de la très belle prestation du jeune Nemo Schiffman qui a bluffé absolument tout le monde, notamment Jenifer, Louis Bertignac et Garou qui se sont tous retournés pour saluer la performance de ce jeune artiste que tout le monde voit déjà gagnant de l’émission. De son côté, Nemo Schiffman a décidé d’intégrer l’équipe de Garou.



>> Karine Ferri : couple, « The Voice Kids » et « Bachelor » <<

Nemo Schiffman, un petit garçon déjà connu

Le visage du jeune Nemo Schiffman vous dit quelque chose ? C’est tout à fait normal car le jeune adolescent a déjà tourné dans trois films : « Quelqu’un vous aime », « Elle s’en va » et « Backstage ». Le jeune homme a d’ailleurs été nommé meilleur espoir masculin aux César 2014. On devrait donc beaucoup entendre parler du petit Nemo dans les prochaines années.

« Je n’arrête pas de chanter tout le temps, d’ailleurs, ma mère en a un peu marre », explique le jeune Nemo âgé de 14 ans au sujet de sa passion pour la musique. Ci-dessous, vous pouvez revivre la très belle prestation du jeune candidat sur la chanson « Calling You » de Bagdad Café.

Parmi les autres prestations qu'il ne fallait pas manquer dans ce premier épisode de « The Voice Kids », on trouvait aussi celle de l'adorable petite Gloria, qui n'est autre que la plus jeune candidate de l'émission du haut de ses six ans.