Maude (Anges 5) : son album et son amitié avec Amélie Neten

Maude (Anges 5) : son album et son amitié avec Amélie Neten
Maude (Anges 5) : son album et son amitié avec Amélie Neten
Dans cette photo : Amélie Neten
Décidément, la jolie Maude voit la vie en rose depuis son passage en tant qu’ange anonyme dans la cinquième saison de l’émission d’NRJ12. Suite au succès de son premier single, la belle brune présente aujourd’hui son premier album.
A lire aussi

Vous ne connaissez pas encore la jolie Maude que l’on a pu découvrir en tant qu’ange anonyme dans l’émission « Les anges de la téléréalité 5 » ? La belle revient aujourd’hui avec un premier album qui pourrait bien cartonner suite au succès surprise de son premier single. Un succès que Maude doit évidemment à sa participation au casting du programme d’NRJ12 auquel elle n’avait pas spécialement envie de participer à l’origine.

Sa participation aux Anges sur NRJ12

« Je ne suis pas très téléréalité à la base mais j'avais tenté d'intégrer la Star Academy sur NRJ 12. C'est comme ça que j'avais rencontré Stéphane Joffre-Roméas et il m'avait proposé de me soutenir pour le casting des Anges. J'étais un peu réticente au départ parce que ce n'était pas le genre de programme qui m'attirait. J'ai demandé conseil à mon père qui a toujours un avis très juste. Il m'a dit de me lancer parce que je n'avais rien à perdre. Je devais saisir cette opportunité et en exploiter tout l'aspect positif. Il a eu raison », confie la jeune femme dans les colonnes du Figaro au sujet de son passage sur NRJ12 (à deux reprises). Aujourd’hui un peu loin de ce monde, Maude espère faire parler d’elle pour sa musique, et rien que pour elle.

Une belle histoire d’amitié avec Amélie Neten

Mais le passage dans « Les anges de la téléréalité 5 » a aussi été l’occasion d’une belle rencontre pour Maude qui s’est liée d’amitié avec Amélie Neten, LA star du programme d’NRJ12 :

« C'est vrai, elle m'a fait la surprise de venir à la séance d'écoute de mon album. C'est quelqu'un qui m'a toujours soutenue. Elle a été présente plein de fois sans que cela se sache. C'est une démarche sincère qui me touche énormément. »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la pétillante Maude en musique.