Sonia Rolland lance sa propre série sur M6

Sonia Rolland lance sa propre série sur M6
Sonia Rolland lance sa propre série sur M6
Dans cette photo : Sonia Rolland
Sonia Rolland, qui a débuté il y a peu une carrière prometteuse en tant qu’actrice, était présente au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour promouvoir la série « Les Invincibles ». Mais la jeune femme a d’autres projets puisqu’elle est actuellement en préparation d’une adaptation d’un roman de Julie Manoukian, "Anna : chronique de la débauche ordinaire".
A lire aussi

C’est au micro d’Allociné que l’ex-miss France a révélé l’information à l'occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo.

L’histoire du roman de Julie Manoukian, qui met en scène une « Bridget Jones » parisienne, plaît beaucoup à l’ex « Léa Parker » qui aimerait proposer sa série à la chaîne M6. « Le personnage est une trentenaire un peu déjantée, plongée dans un univers aussi normal qu'extraordinaire. Après avoir vu ce livre, je suis allée voir Julie pour lui dire qu'il fallait absolument en faire une série. Je ne voyais pas cela comme un téléfilm mais vraiment dès le début comme un format beaucoup plus long. Cet univers et ces personnages me plaisent tellement et correspondent exactement à ce que je veux jouer, notamment après mon expérience sur " Les Invincibles "».

Sonia Rolland souhaiterait également collaborer avec Alexandre Castagnetti et Pierric Gantelmi d’Ille, les réalisateurs de la série « Les Invincibles » afin de mener à bien son projet.

Affaire à suivre !

VOIR AUSSI :

Sonia Rolland présente à Yamina Benguigui son association Maisha Africa
Festival international de Monte-Carlo : la sélection officielle des mini-séries dévoilée