Scandal Saison 4 : mais où est passée Olivia Pope ? (Spoilers)

Scandal Saison 4 : mais où est passée Olivia Pope ? (Spoilers)
Scandal Saison 4 : mais où est passée Olivia Pope ? (Spoilers)
C’est seulement le 25 septembre prochain que débutera la diffusion très attendue de la quatrième saison de l’excellente série « Scandal ». En attendant, il faudra se contenter d’une trop courte vidéo promotionnelle pour patienter. Dur dur.
A lire aussi

Après une troisième saison plus courte en raison de la grossesse de Kerry Washington, c’est le 25 septembre prochain que sera diffusée la cinquième saison de l’excellente série « Scandal ». Une saison 4 déjà très attendue par les fans qui vont cependant devoir se montrer patients.



>> Scandal : 4 choses à savoir sur la bombe Kerry Washington <<

Quelques spoilers sur la saison 5

Du côté des spoilers, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. A peine Shonda Rhimes a-t-elle précisé que la quatrième saison débuterait dans un lieu différent que l’on ne connait pas. Sans doute là où Olivia est partie à la fin de la précédente saison. On sait aussi que le couple formé par Olivia et Fitz aura encore de nombreux problèmes, notamment car le président voudrait offrir une nouvelle chance à son mariage après la mort tragique de son fils. Par ailleurs, du côté du casting pas mal de noms sont déjà cités, comme ceux de Portia de Rossi, ou encore de Josh Randall. Le personnage d’Harrison quittera bel et bien la série et sera donc absent de cette saison.

Un trailer trop court et mystérieux

Sans doute pour nous faire patienter encore quelques jours, la chaîne ABC a levé le voile sur la première vidéo de cette quatrième saison. Une vidéo de quelques secondes seulement dans laquelle on ne voit quasiment rien si ce n’est Fitz en train d’essayer d’appeler Olivia, sans succès. A l’écran, un texte demande « Où est passée Olivia ? », cette dernière n’ayant visiblement pas donné de nouvelle depuis un moment… Le suspense est donc à son comble.